Camp Boss


I - DESCRIPTION DE POSTE ET RESPONSABILITÉS

1 ) ADMINISTRATIF :

- Responsable des commandes, inventaires et contrôles des stocks, compte rendu des contrôles des coûts.

- Gère & dirige une équipe d’expatriés et d’employés locaux de catering.

- Organise les équipes de travail, le roulement du personnel et produit les éléments nécessaires à l’établissement des fiches de salaire.

- Supervise & participe à la formation du personnel local de catering.

- Veille au respect des clauses avec le client et aux bonnes relations entre toutes les parties.

- Assure le bon fonctionnement du camp de manière permanente et dans les meilleures conditions.

2 ) CUISINE CANTINES ET MAGASINS

- Responsable de la cuisine, des lieux de repas et de la bonne tenue des magasins.

- Passe toutes les commandes locales et autres en temps et en heure, s’assure de la permanence d’un stock minimum pour chaque article.

- S’assure que les produits commandés et les marchandises locales sont conformes et si possible convenant aux western standards.

- Dès l’arrivée des produits, vérifier leur qualité, les dates d’expiration, les emballages et les prescriptions.

- S’assurer d’un bon stockage des produits et suivre le roulement « First in, first out »

- Supervise la préparation des repas et le respect des menus pré-établis

- Participe à l’établissement des menus et si nécessaire avec le client s’il en fait la demande.

- Être présent durant les heures de repas pour en vérifier la qualité.

- Pouvoir fournir des informations aux clients en ce qui concerne la qualité et la variété des menus.

- S’assure que l’hygiène et les règles de sécurité sont bien suivies en accord avec les règles CIS et les western standards.

- Faire des inspections régulières des cuisines, des salles de repas et magasins pour s’assurer que tout le nettoyage et que l’intervention de la maintenance sont suivis en accord avec les règles CIS et les western standards.

3 ) HÉBERGEMENT ET LINGERIE

- Responsabilité de l’organisation du service hébergement et lingerie

- S’assurer que tous les produits de nettoyage commandés et achetés sont adéquates aux exigences du camp.

- Former le personnel local pour s’assurer qu’ils seront performants dans leur travail en conformité avec les western standards.

- Montrer au personnel local comment utiliser les produits de nettoyage et attirer leur attention sur les procédures de sécurité lors de l’utilisation.

- Faire des inspections régulières des logements, des salles de détente et des corridors pour s’assurer que le nettoyage et l’intervention du personnel d’entretien ont bien été fait selon les règles CIS et les western standards.

II – QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES PARTICULIÈRES

- anglais courant

- Diplômé d’une école hôtelière

- 3 ans d’expérience dans l’activité de catering international, environnement difficile ou similaire.