Directeur des Opérations


I - DESCRIPTION DE POSTE ET RESPONSABILITÉS

- Opérer sous la responsabilité d’un directeur de pays ou dans le cas de petites structures directement sous l’autorité du siège.

- Garantir de la bonne marche des opérations selon les directives de la Direction du pays ou du siège social.

- Respecter les contraintes budgétaires sur toutes les exploitations.

- Garantir la bonne exécution des contrats.

- Assurer auprès du client le suivi des contrats en cours et les développements potentiels.

- Mettre en place les procédures de gestion, de contrôle et d’administration sur les exploitations.

- Veiller au respect des clauses contractuelles.

- Établir une synthèse mensuelle de la gestion et des résultats des exploitations.

- Remettre les projections financières mensuelles au siège.

- Élaborer les soumissions commerciales.


II – QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES PARTICULIÈRES

- Maîtrise de la langue anglaise courante obligatoire.

- Avoir une expérience dans le catering international minimum de 3 ans.

- Statut droit expatrié français.

- Avantages liés à l’expatriation.

- Diplômé de gestion et/ou École Hôtelière.

- Bonnes connaissances de l’informatique.

Supérieur hiérarchique direct : le Directeur de pays ou le siège social.