Directeur des Opérations
I - DESCRIPTION DE POSTE ET RESPONSABILITÉS
- Opérer sous la responsabilité d’un directeur de pays ou dans le cas de petites structures directement sous l’autorité du siège.
- Garantir de la bonne marche des opérations selon les directives de la Direction du pays ou du siège social.
- Respecter les contraintes budgétaires sur toutes les exploitations.
- Garantir la bonne exécution des contrats.
- Assurer auprès du client le suivi des contrats en cours et les développements potentiels.
- Mettre en place les procédures de gestion, de contrôle et d’administration sur les exploitations.
- Veiller au respect des clauses contractuelles.
- Établir une synthèse mensuelle de la gestion et des résultats des exploitations.
- Remettre les projections financières mensuelles au siège.
- Élaborer les soumissions commerciales.
II – QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES PARTICULIÈRES
- Maîtrise de la langue anglaise courante obligatoire.
- Avoir une expérience dans le catering international minimum de 3 ans.
- Statut droit expatrié français.
- Avantages liés à l’expatriation.
- Diplômé de gestion et/ou École Hôtelière.
- Bonnes connaissances de l’informatique.
Supérieur hiérarchique direct : le Directeur de pays ou le siège social.